Fun Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Radio

Fun Radio / v 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 RaynoX Arrive !

Aller en bas 
AuteurMessage
RaynoXou
Invité




RaynoX Arrive ! Empty
MessageSujet: RaynoX Arrive !   RaynoX Arrive ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 17:31

Hello !

Comment ca va par ici ? Bien ? Et par la ? Bien aussi ? Alors c'est super !

Je vais me présenter à vous.

RaynoX, mais ici c'est sous mon ptit nom :oops: Appelez Ray' ou 'NoxouneT comme vous voulez !

Alors, je suis graphiste. J'ai un Bon/Moyen niveau. Enfin, c'est à vous chers publique dans décider. J'utilise PhotoFiltre ! ( C'est pas un logiciel de merde vu que je l'utilise 8) ). Je sais faire des kits, photo manips, des thèmes ( je commence ).

Sinon, je suis fan de manga. Naruto, Bleach, One Piece, DBZ ( plus trop ), Shaman King et bien d'autres d'on je ne me souviens plus trop. Je regarde aussi de temps en temps les anime de manga "pervers" hein Sexy Girl ? :cheers: .

Hum le Japon, j'aimerais bien y aller, belle culture et tout le tralala.

Ce que j'écoute comme musique vous me criez chers publique ? Et bien j'écoute un peu de tout, du rock,du hard rock et pleins d'autres choses.

Sinon, le meilleur pour la fin ( et oui, c'est comme à table ), je m'appel François, j'ai 16 ans, âge mental je ne sais pas, je pencherais sur plus mature mais bon ... Pas trop sur les fofo ^^. J'habite à Bordeaux ou il y a du vin et de la pluie en ce beau mois d'Aout !

Merci chers publique pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Miyasuki
Invité




RaynoX Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: RaynoX Arrive !   RaynoX Arrive ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 17:34

Bienvenue -___________-"
Revenir en haut Aller en bas
RaynoXou
Invité




RaynoX Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: RaynoX Arrive !   RaynoX Arrive ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 17:37

C'est bon de se sentir aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Invité




RaynoX Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: RaynoX Arrive !   RaynoX Arrive ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 18:56

xD

Bienvenue sur KJ Amuse-toi bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Admin
Lenalee


Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Dans un avion en train de dériver --'

RaynoX Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: RaynoX Arrive !   RaynoX Arrive ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 18:59

Bienvneue Sur KJ comme dit Fall' ^^ Bisssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-japan-kj.forumsactifs.net
RaynoXou
Invité




RaynoX Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: RaynoX Arrive !   RaynoX Arrive ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 21:50

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RaynoX Arrive ! Empty
MessageSujet: Re: RaynoX Arrive !   RaynoX Arrive ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
RaynoX Arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Radio :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser