Fun Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Radio

Fun Radio / v 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Biscote Graph ?|Acceptée|

Aller en bas 
AuteurMessage
Biscote
Invité




Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_minipostedSam 25 Aoû - 11:53

Votre Pseudo: Biscote
Est-ce votre première candidatures ?: Hai ^^
Quel(s) logiciel utilisez vous ?: Photoshop CS, Imageready(je debute ^^) Photofiltre, et Animation shop 3(pas pour lontemps ><)
Montrez nous une de vos créations: Biscote Graph ?|Acceptée| Testay7
Biscote Graph ?|Acceptée| Essaiehy5
Montrez nous un de vos thèmes:
Cliiiikou
Revenir en haut Aller en bas
Falling
Invité




Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_minipostedSam 25 Aoû - 11:56

Comme tu le sais j'adooore tes créations *_* Elles sont bien travaillé je trouve ^_^
Moi je serai pour te prend comme graph mais j'attend l'avis des autres admins :D
Revenir en haut Aller en bas
Biscote
Invité




Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_minipostedSam 25 Aoû - 11:59

Naaaa Arigato *o*

Merci pour le compliment :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Admin
Lenalee


Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Dans un avion en train de dériver --'

Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_minipostedSam 25 Aoû - 12:00

J'suis pour aussi ! Je voudrias juste te faire passer untest mais je suis pour *.*

Test :

Tu devrass créé un bannière de 500*300 avec n'importe quel image d epréférence demanga ou de Ayumi Hamasaki ! Tu as une semaines entière ! tu peut faire une animation si tu veut sur le texte ! Le texte sera Nom de votre Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-japan-kj.forumsactifs.net
Biscote
Invité




Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_minipostedSam 25 Aoû - 12:27

Bonjour euh, voilà enfaite j'ai un petit problème, comme jsuis sur un ordi portable, j'ai du mal a faire mes creations, donc j'aimerais savoir si pour le test, je pourais vous le donnez le 5/6 septembre ?? comme je serais de retour chez moi pas avant le 30 ><
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Admin
Lenalee


Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Dans un avion en train de dériver --'

Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_minipostedSam 25 Aoû - 12:28

Oki ^^
je serais sûrement pas là ... alors les autres s'en chargeront ..

[eh oui ! une canibale sa va à un mariage va avoir de smorts XDD]


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-japan-kj.forumsactifs.net
Falling
Invité




Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_minipostedSam 25 Aoû - 12:28

Pour moi il n'y a aucun problème je comprends tout à fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Biscote
Invité




Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_minipostedSam 25 Aoû - 12:33

Merci à toute les deux ^O^

EDIT:
Ben enfaite j'avais le temps ^O^
Biscote Graph ?|Acceptée| Testgr4
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Admin
Admin
Lenalee


Messages : 114
Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Dans un avion en train de dériver --'

Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_minipostedSam 25 Aoû - 15:25

J'adooreuuuuuhhhhhhhhhh Biscote Graph ?|Acceptée| 286313 Biscote Graph ?|Acceptée| 286313 Biscote Graph ?|Acceptée| 286313 Biscote Graph ?|Acceptée| 286313 Biscote Graph ?|Acceptée| 805312 Biscote Graph ?|Acceptée| 805312 Biscote Graph ?|Acceptée| 805312 Biscote Graph ?|Acceptée| 382840 Biscote Graph ?|Acceptée| 382840 Biscote Graph ?|Acceptée| 382840 Biscote Graph ?|Acceptée| 382840

Pour moi tu es acceptée et vu que c'est moi qui t'est fait passer le test je te déclare graphiste e tje ne pense pas que les autres seront contre !!! Bienvenue dans els graphistes Biscote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-japan-kj.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Biscote Graph ?|Acceptée| Empty
MessageSujet: Re: Biscote Graph ?|Acceptée|   Biscote Graph ?|Acceptée| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscote Graph ?|Acceptée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscote la craquante ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Radio :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser