Fun Radio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fun Radio

Fun Radio / v 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réglement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Falling
Invité




Réglement ! Empty
MessageSujet: Réglement !   Réglement ! Icon_minipostedSam 25 Aoû - 13:06

Langage

Le Langage SMS est interdit sur le forum ! Appart dans le pure Flood sinon nul par ailleur !
Sinon les propos rascistes,vulgaires ou autres sont interdit sur tout le forum !

Présentations


A propos des Présentations comme il est marqué sur la page d'accueil, ce n'est pas que 4 ou cinq mots comme ceci par exemple:

''Bonjour moi c'est bruno ! Bye !''

Dites ou moins votre âge,vos passions,vorew style de musique,ect...

Plagiat

Venons en au Plagiat, la fameuse cause de coup de gueule.Certains doivent se dire mais qu'est-ce que c'est que le Plagiat ? O_o
Le Plagiat c'est par exmple si quelqu'un prend une de vos création ou bien qu'on copie des partie de votre forum.
Pour plus de détails allez dans ''Coups de Gueule''.

Ecriture

Je ne veux pas que vous écrivez tout en majuscule ou en SMS.On est tous à l'école ou certains on peux être fini alors tout le monde s'est quand même écrire !

Candidatures

Pour les candidatures,vous devez obligatoirement remplir le formulaire !
Sinon être actif car si vous êtes devenu Graphiste ben ce n'est pas le but de pensé comme ceci:

''Ah une commande... J'ai pas trop envie de le faire alors je laisse quelqu'un d'autre s'en chargé...''

Ceci n'est vraiment pas toléré alors soyez actif !

Parties

Pour les Parties Japon,Manga,Musique,Thèmes et Détente, il y a chaque fois dérègles alors allez les lire ! Je ne vais pas le remettre ici...

Commandes

Alors pour les commandes je ne veux pas voir n'importe quoi ! Vous devez respecté le formulaire et toujours nous donner une image sinon les graphistes ne pourront rien faire.
sa ne sert à rien de Uper toutes les heures ou tous les jours.Nous ne somme pas des ordinateurs !
Sinon n'oubliez pour un kit c'est 8 commandes pas plus !
Et pour un thème c'est 5 !
Alors soyez patient !

Pubs

Dernier point la Pub.On voit de tout et de rien parfois -_-''
Vous devez avoir 70 Messages pour pouvoir posté dans cette partir !
Si vous postez avant votre sujet sera supprimé !

Voilà ! Enfin fini et fière de moi OURA!
Alors respectez-le à la lettre u.u
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fun Radio :: Réglement !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser